AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Informations
BR058
Reprise HBCF 3 Juillet 2020!
Saison 5 en programmation

Rétro Habbo : Habbocity
Discord : https://discord.com/invite/YDwmDWZ
Youtube : HBCF TV

Discord FIFA
Clique sur le logo
» La fifa revient !
HBCF Hebdo N°2 EmptyLun 30 Nov - 21:05 par Zouma

» [Pré-saison] - Lancement ®
HBCF Hebdo N°2 EmptyVen 28 Aoû - 17:56 par Dribbleur

» HBCF FINI ?
HBCF Hebdo N°2 EmptyJeu 23 Juil - 10:50 par Sancho

» [CP] - 1/4 final
HBCF Hebdo N°2 EmptySam 27 Juin - 0:09 par Oblak

» [Inscription] - Tournoi Pré-saison
HBCF Hebdo N°2 EmptySam 27 Juin - 0:00 par Oblak

» Hello tout le monde !
HBCF Hebdo N°2 EmptyMar 23 Juin - 20:29 par C'estMoiMbappe

» HBCF - Communiqué Break
HBCF Hebdo N°2 EmptyDim 7 Juin - 22:30 par Mukhtar

» Fiche Joueur Ateyaaba
HBCF Hebdo N°2 EmptyDim 7 Juin - 21:42 par Mukhtar

» pour ceux qui sont sans club
HBCF Hebdo N°2 EmptyDim 31 Mai - 0:13 par Zouma

» Fiche joueuer
HBCF Hebdo N°2 EmptyVen 29 Mai - 15:45 par Drogba_9

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

HBCF Hebdo N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mukhtar
Président ®
Président ®
Mukhtar
HBCF Hebdo N°2 Vide
Message HBCF Hebdo N°2 EmptyJeu 16 Avr - 22:00
HBCF Hebdo N°2 1448402605-1a

HBCF Hebdo N°2 HBCF%20HEBDO

Sommaire

- Introduction HBCF Hebdo N°2 1804948268
- Top & Flops HBCF Hebdo N°2 1804948268    
- Stade de la semaine HBCF Hebdo N°2 1804948268 
- Interview FortunatoHBCF Hebdo N°2 1804948268
- Un peu d'humour dans ce monde de brûteHBCF Hebdo N°2 1804948268
- La DreamTeam HBCF Hebdo N°2 1804948268
- Le saviez-vous? HBCF Hebdo N°2 1804948268
- Interview Club de Coeur Shard HBCF Hebdo N°2 1804948268
- l'Etoile d'Or HBCF Hebdo N°2 1804948268
- Quiz HBCF Hebdo N°2 1804948268
- Zoom sur un club : Bayern Munich HBCF Hebdo N°2 1804948268
- Article Original HBCF Hebdo N°2 1804948268
- Qui suis-je ? HBCF Hebdo N°2 1804948268
 

_______________________________________

Introduction

HBCF Hebdo N°2 Muk210

Bonjour la communauté du HBCF! Voici le deuxième journal hebdomadaire de la FIFA. Les nouveautés sont ici dont les quizz, club de coeur et le saviez-vous? Merci pour votre attention nous demandons à vous les membres beaucoup plus soutient et d'idées car nous travaillions tous ensemble pour un meilleur journal! On vous souhaite une bonne lecture et n’hésitez pas à lâcher des commentaires et encouragements!
_______________________________________

TOP & FLOPS


HBCF Hebdo N°2 881454poucevert

Tops
~ Les matchs ce déroulent à merveille dans l’ensemble.
~ Le HBCF Hebdo N°2 est sortis du four.
~ Arrivé d'un nouveau membre de l'UEFA.
~ Les espoirs s'imposent en D1/D2.


HBCF Hebdo N°2 914386poucerouge

Flops
~ Les gamineries encore et toujours.
~ Arbitrage à revoir.
~ Les moqueries font qu'augmentés.



_______________________________________

HBCF Hebdo N°2 STADE%20DE%20LA%20SEMAINE

Le stade de la semaine a été attribué au joueur :
EdoHohenheim:

C'est un stade magnifique ouvert à tous, l'architecture est très réussite les mobis sont placés de la meilleur des manière rien à dire de négatif sur ce stade.
On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel épisode du stade la semaine !
A très bientôt !


_______________________________________

ITW - Fortunato l'italien enragé!

HBCF Hebdo N°2 1102-88

Thiago Motta, ou encore Gianluca Zambrotta lui félicitent de son début de saison au club catalans! Il nous à reçu dans son formidable duplex au sud de Barcelone...

[J]
Bonjour Fortunato comment ça va?
Bonjour oui ça va bien merci, et toi?

[J] Impec alors comment la compétition se déroule pour toi?

Pour le moment elle se déroule au top. Malgré un gros souci avant le début officiel, j'ai réussi à trouver une équipe performante dans laquelle je gagne en temps de jeu. Nous avons bien démarré avec la victoire en barrage et 2 victoires sur nos 2 premières journées

A titre personnel, j'avais une grosse interrogation sur mon niveau de performance mais je suis maintenant rassuré, j'estime avoir le niveau pour jouer en D1.

[J] En parlant de ton équipe Fortunato, vous avez effectué une excellente entrée en lice en battant le favori de la division Real Madrid le classique.

Je sais pas si cette équipe est la favorite, mais il est vrai que de grands joueurs composent l'effectif madrilène avec un coach expérimenté.
Le classico a été un match extrêmement tendu.

[J] Chaque équipe a ses qualités et défauts la division 1 est extrêmement relevé! Je prend exemple sur le classico
la température était électrique comme chaque classique! 1-0 pour votre le FCB que penses-tu de cette performance?

Une performance majuscule! J'ai toujours su que notre effectif pouvait créer la surprise sur ce genre de match, car nous avons des joueurs expérimentés même si nous avons peut-être un niveau technique plus faible sur cette version de balle.

[J] Il ne faut jamais sous estimé l’adversaire! et surtout le FC Barcelone vous avez su taire les détracteurs avec cette jolie victoire il faut continuer sur cette voie.

[J] 6 points acquis premier du championnat le challenger au titre.

Ces 2 premières victoires nous lancent parfaitement dans la compétition, certes. Ceci dit, la division 1 est composée d'équipes tout autant redoutables les unes que les autres rien n'est acquis, les positions n'ont encore pas de valeur. avant le championnat, mon objectif en m'engageant au FC Barcelone était de se maintenir en D1. Pour le moment, cet objectif démarre bien avec ces 2 succès consécutifs. Pour le reste, travaillons, et nous verrons s'il y a autre chose à aller chercher plus tard !

[J] En effet vous avez remporter votre deuxième match de championnat contre l’Ajax Amsterdam dont un jolie triplé d’un super sub qui est devenu un joueur titulaire mais qui est-ce? :o

Ahaha je crois bien que c'est moi!
effectivement ce match de la journée 2 a bien démarré. quand alaba kebait tout, j'ai inscrit un beau triplé qui a permis de mettre mon équipe à l'abri avant de tourner au match retour
pour le moment, je ne suis pas certain d'être titulaire dans l'esprit de mon coach (Alaba), mais je vais faire le maximum pour le devenir!

[J] J’en suis persuadé que tu seras un joueur très important pour le club! Merci à toi pour cette entretien je te souhaite le meilleur!

_______________________________________

Un peu d'humour dans ce monde de brutes!

Lorsque vous regardez des interviews et des conférences de presse à la TV ou dans les journaux,vous tombez souvent sur ce qu'on appelle les "phrases type" , c'est à dire des phrases que n'importe quel président,coach ou joueur ont l'habitude de dire,voici quelques unes dont j'aurais le plaisir d'analyser...

"L'important c'est les 3 pts !"

Vu comme ça c'est logique,comme si les coachs entraîneraient leurs équipes pour ne pas perdre...
Oh ! Comment ça c'est souvent le cas ? HBCF Hebdo N°2 2222602150
Et oui,malheureusement nous avons des coachs,surtout en L1 qui jouent pour ne pas perdre...Bon,contre le PSG nous pouvons comprendre car trop balèze pour la petite équipe qu'il entraîne.Mais pitié...pas contre un club chypriote ou roumain en barrages d'Europa Ligue ! HBCF Hebdo N°2 1625187496
Et c'est comme ça que le coach français se ridiculise en Europe pour avoir joué pour ne pas perdre...
De même pour le coach qui luttant contre la relégation se félicite d'un match nul 0-0 contre un club qui est dans la même situation que lui...
Sinon,dans le cas d'un coach défensif qui a écrasé l'équipe adverse 1-0 grâce à une vieille boulette du gardien adverse sur la seule occasion de match,oui effectivement l'important c'est les 3 pts...

"Nous avons un match important la semaine prochaine,c'est un match à 6 pts !"

Un match à 6 pts !? Ah bon ? Le règlement aurait changé entre temps !? HBCF Hebdo N°2 2222602150
Quel connerie cette phrase,comme si tu gagnerais 6 pts dans un match important...
Non,tu auras 3 pts comme tout les autres clubs.
En fait c'est une phrase de coach désespéré qui n'en peut plus de voir son équipe dans la zone de relégation,qui n'a même plus l'adhésion de ses joueurs et qu'en disant cette phrase ridicule dans la presse se rassure un peu...

Oui,pour lui c'est le seul moyen de battre le 20e de L1 pour prendre la 17e place.

_______________________________________

HBCF Hebdo N°2 DREAM%20TEAM

CONCEPT

Du nouveau, de la fraîcheur dans le HBCF Hebdo°2 !
Comme vous avez pu le constater, les Divisions 1 & 2 ont commencé et donc nous allons vous faire un petit récapitulatif des matchs effectués depuis le début des divisions et nous avons constitués deux équipes types, une de D1 et une de D2


____________________

HBCF Hebdo N°2 Divisi11

HBCF Hebdo N°2 Journee%20I

HBCF Hebdo N°2 200-HBCF Hebdo N°2 200
Score : 7-0 (4-0 +3-0 forfait)
Arbitre : Adeb
Commentaire : Manchester City prend une déculotté qui ce souviendront pendant longtemps bien joué à la Juventus pour le cours de football (Offi à 00:38 après un HBCF Hebdo N°1, du travail acharné toute la journée pour Dribbleur à souligner fortement).


HBCF Hebdo N°2 200-HBCF Hebdo N°2 200
Score : 1-0
Arbitre : Alcaantara
Photo :
ICI:
Commentaire : J'ai mis cette photo car le match a durée plus dans le guichet que sur le terrain, match et comportement décevant de tout les membres FIFA, que ce soit les joueurs mais surtout l'arbitrage qui n'a pas été à la hauteur de garder son sang froid.


HBCF Hebdo N°2 200-HBCF Hebdo N°2 200

Score : 3-0
Arbitre : Alcaantara
Commentaire : Match dominé de la tête et des épaules par l'Ajax dommage pour l'Inter qui a tenté du début jusqu'à la fin. Bonne chance aux deux équipes pour la suite.


HBCF Hebdo N°2 Journee%20II

HBCF Hebdo N°2 200-HBCF Hebdo N°2 200
Score : 4-1
Arbitre : Alcaantara
Commentaire : Les catalans continuent de joué d'une tel aisance que ça donne envie d'être espagnol et d'avoir ce talent que seul eux peuvent avoir. Bien joué aux deux équipes 

HBCF Hebdo N°2 200-HBCF Hebdo N°2 200
Score : 0-1
Arbitre : Alcaantara
Commentaire : Match très fair-play agréable de voir cela dans les matchs HBCF. Match serrer du début jusqu'à la fin on le voit au score puis Manchester City arrive à trouver les filets adverses à 1 minutes de la fin bien joué aux deux équipes.

HBCF Hebdo N°2 200-HBCF Hebdo N°2 200
Score : 7-0
Arbitre : Pique
Commentaire : Domination logique leçon de football donné par la Juventus qui continue sa lancé vers la première place match avec pas mal de moqueries même de la part de certains joueurs de la Juve, mentalité à changer si je peux me permettre.


HBCF Hebdo N°2 Original?v=1566534784

HBCF Hebdo N°2 Journee%20I

HBCF Hebdo N°2 200-HBCF Hebdo N°2 200
Score : 0-3
Arbitre : Alcaantara
Commentaire : Match dominé de la tête et des épaules par les bavarois qui montre qui ils sont.

HBCF Hebdo N°2 200-HBCF Hebdo N°2 200
Score : 2-2
Arbitre : Rodrigo
Commentaire : Match d'un suspense et d'une ambiance folle peut être l'un des meilleurs matchs depuis le début des divisions bien jouer à tous pour ce jolie match nul.

HBCF Hebdo N°2 200-HBCF Hebdo N°2 200
Score : 0-2
Arbitre : Isco
Commentaire : Match serrer jusqu'à que le fléau appelé Shard ce réveille et sort le match parfait.  


HBCF Hebdo N°2 Journee%20II

HBCF Hebdo N°2 200-HBCF Hebdo N°2 200
Score : 3-3
Arbitre : Shard
Commentaire : Pour moi le plus beau match de ce début de division, match sous haute tension hélas aucune équipe a su ce départager.

HBCF Hebdo N°2 200-HBCF Hebdo N°2 200
Score : 1-0
Arbitre : Adeb
Commentaire : Match très serrer jusqu'à que l'éclair Zico foudroie les allemands à quelque secondes de la fin. 

HBCF Hebdo N°2 200-HBCF Hebdo N°2 200
Score : 0-3
Arbitre : Lacazette
Commentaire : Match dominé de A à Z par les anglais, cependant des bugs intempestif sont venu gêner les joueurs dommage pour les joueurs portugais.


HBCF Hebdo N°2 Journee%20III

HBCF Hebdo N°2 200-HBCF Hebdo N°2 200
Score : 1-0
Arbitre : Pique
Commentaire : le choc tant attendu par tout les membres FIFA, le match le plus serrer de la division 2, le match qui donnerait le premier et le deuxième du classement, maintenant on le sait sur la première place du podium, et c'est Les anglais qui réussissent à s'offrir le péno gagnant.

HBCF Hebdo N°2 200-HBCF Hebdo N°2 200
Score : 1-0
Arbitre : Alcaantara
Commentaire : Victoire d'un tout petit but bien joué.

HBCF Hebdo N°2 200-HBCF Hebdo N°2 200
Score : 0-0
Arbitre : Adeb
Commentaire : Score de parité.


__________________

HBCF Hebdo N°2 Division1

HBCF Hebdo N°2 EQUIPE%20TYPE


HBCF Hebdo N°2 Zepop_10HBCF Hebdo N°2 Walter10HBCF Hebdo N°2 Alcaan10

HBCF Hebdo N°2 Original?v=1566534784

HBCF Hebdo N°2 EQUIPE%20TYPE

HBCF Hebdo N°2 Wade10HBCF Hebdo N°2 Rojo_310HBCF Hebdo N°2 Shard110

_______________________________________
HBCF Hebdo N°2 Les2av10
HBCF est resté sur le rétro Habbo-Alpha pendant 4 saisons soit la plus longue longévité jusqu'à maintenant...
Zico a été détrôné au titre de meilleur buteur en une saison par Shard comptant 58 réalisations il devient le meilleur buteur de l'histoire d'HBCF...

Mukhtar détient le record deux ballons d'or avec deux postes différents soit défenseur et attaquant personne l'a égalé jusqu'à ce jour...
Bakaricongo et Lass sont frères le cadet à 16 ans et le grand frère à 18 ans! C'est une famille bénie du football...


Le rang développeur a été crée pour désigner et dynamiser le forum...

_______________________________________

ITW - Le fameux club de cœur de Shard!

Salut Shard! Quelle est ton club préféré ? Olympique de Marseille bien évidemment!

HBCF Hebdo N°2 WBk3Vox1bB8bgAAAABJRU5ErkJggg==

1. D'ou vient cette passion pour Marseille?

Tout d'abord parce que j'y suis née, et l'Olympique de Marseille est le club français le plus titré et qui faisait le plus rêvé à l'époque ! C'est d'ailleurs le seul club qui a remporté la Ligue des Champions. Sans oublier bien évidemment ses supporters, un stade splendide ! Bref, l'Olympique de Marseille est le club parfait pour moi.

3. Quel match de l'OM est ton plus beau souvenir selon toi ?
Le plus souvenir d'un match olympien pour moi est la qualification contre Leipzig en Europa League en 2018. L'ambiance était folle dans tout Marseille la nuit, c'était vraiment incroyable.

4. Quel est le pire match que tu as vu de Marseille?
Le pire match que j'ai pu voir, c'était d'ailleurs lorsque j'étais à l'Orange Velodrome, le match où nous avons perdu 5-1 à domicile, quelle terrible défaite..

5. Quels joueurs ont marqué l'Olympique de Marseille selon toi ?
Les joueurs qui ont marqué l'Olympique de Marseille de mon époque, c'est à dire depuis que je suis petit, sont Thauvin, Mandanda, Payet, Gignac.

6. Quels sont pour toi les pires joueurs que tu as connu à Marseille?
Les pires joueurs que j'ai pu connaître à l'OM sont Mitroglou :scratch: , Germain, Sarr & Anguissa.

7. Peux-tu nous donner ton 11 de rêve de l'OM et HBCF :D ?
Mon 11 de rêve à l'OM / Goal : Mandanda / Défenseur : Sakai, Azpilicueta, Alvaro & Kamara / Milieu : Valbuena , Ribery , Ayew / Attaque : Gignac, Thauvin Payet.

Mon 11 de rêve HBCF (de tout les temps)  Goal : Mammana et PetitPlouf / Défenseur : Rojo, BakariCongo93, Alcaantara, Isco/ Milieu : FortuFCB, Marcelo, Polard / Attaquant : Alaba, Shard, Naninho-10.

(Vous êtes d'accord avec son onze de rêves les gars? perso je suis pas corda Polard!)


Hors Quizz

HBCF Hebdo N°2 2110


[J] Déçu d’être en division 2 après la défaite en match de barrage contre la Juventus?

[S] Oui très déçu de la défaite contre la Juventus.On perdait 2-0 à l'aller et avec une équipe en feu, on a réussit à remonter à 2-2. Malheureusement, j'ai csc à la dernière action sans le faire exprès, pour la PREMIÈRE fois de ma carrière sur toutes les saisons de HBCF. C'est tombé pile au mauvais moment, voilà j'ai eu vraiment un gros coup de malchance mais bon ça arrive, je me dis que je préfère le faire en barrage, plutôt qu'en finale de CDM, voyez-vous.

[J] Actuellement tu es le 9ème ballon d'or de l'histoire de HBCF dont le deuxième de (l'UEFA HBCF) tu penses l'obtenir une seconde fois?

[S] Pour le ballon d'or, je me dis pourquoi pas battre le record de Mukhtar en remportant deux fois le ballon d'or sur HBCF? J'ai bien réussi à dépasser le nombre de buts alors maintenant j'ai un nouvel objectif. Un CSC ne devrait pas ruiner mes espoirs pour le ballon d'or, normalement, car le match a été très bien maitrisé de notre part face à la Juventus, qui est un des meilleurs clubs de D1. Alors pourquoi pas ?


_______________________________________

HBCF Hebdo N°2 Ssshh111

QU'EST CE QUE L'ETOILE D'OR
L'Etoile d'Or est une récompense journalistique qui sera offerte à un joueur chaque semaine.
Elle récompense de jeunes joueurs ou des joueurs inconnus du HBCF.
Les joueurs sont notés sur 10 par toute l'équipe journalistique.
Pour le HBCF Hebdo N°2, le joueur ayant obtenu la meilleure note est:

HBCF Hebdo N°2 Sancho10
Sancho 6/10

Intelligence : HBCF Hebdo N°2 Icone_etoileHBCF Hebdo N°2 Icone_etoileHBCF Hebdo N°2 Icone_etoile
Rapidité : HBCF Hebdo N°2 Icone_etoileHBCF Hebdo N°2 Icone_etoile
Technique : HBCF Hebdo N°2 Icone_etoileHBCF Hebdo N°2 Icone_etoile
Attaque : HBCF Hebdo N°2 Icone_etoileHBCF Hebdo N°2 Icone_etoileHBCF Hebdo N°2 Icone_etoile
Défense : HBCF Hebdo N°2 Icone_etoileHBCF Hebdo N°2 Icone_etoile


_______________________________________

Quiz du journal - Spécial Thierry Henry

1- Thierry Henry est né ...
a) aux Ulis
b) à Trappes
c) à Fontainebleau

2- Dans quel club Henry débute sa carrière professionnelle ?
a) L'OM
b) Le PSG
c) L'AS Monaco

3- Avant de rejoindre Arsenal, Thierry Henry va jouer 6 mois dans un grand club italien, lequel ?
a) La Juventus de Turin
b) Le Milan AC
c) L'Inter de Milan

4- Lors de quelles saisons Thierry Henry termine meilleur buteur de Premier League ?
a) 2001-2002 , 2003-2004 , 2004-2005 et 2006-2007
b) 2001-2002 , 2003-2004 , 2004-2005 et 2005-2006
c) 2002-2003 , 2003-2004 , 2004-2005 et 2005-2006

5- Thierry Henry est le meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal avec ...
a) 220 buts
b) 225 buts
c) 230 buts

6- Avec quel équipe T. Henry remporte la Ligue des Champions lors de la saison 2008-2009 ?
a) Manchester United
b) Arsenal FC
c) FC Barcelone

7- Combien de clubs Henry a t-il joué dans sa carrière ?
a) 5
b) 7
c) 9

8- En 123 sélections, combien de buts Thierry Henry a t-il marqué pour la France ?
a) 49
b) 51
c) 53

9- Quel numéro portait t-il lors de ses matchs en équipe de France A ?
a) 9
b) 12
c) 14

10- Avec quelle équipe T. Henry finira sa carrière en tant que joueur ?
a) New York Red Bulls
b) Impact de Montréal
c) Los Angeles Galaxy

Réponses :
_______________________________________

ZOOM SUR UN CLUB: Bayern Munich

HBCF Hebdo N°2 91510

Bayern Munich, direction la D1, pas de maintien possible.

La grande surprise de la compétition, personne ne les voyait en D2, le Bayern Munich dirigé par le talentueux Adeb n'est pas parvenu à vaincre l'effectif Catalane lors d'un match maîtrisé par le Barça mais les allemands n'ont rien lâché jusqu’à la fin du match malgré la défaite.
Les joueurs allemands, revanchards, ont relevés la tête et depuis tout ce passe pour le mieux en D2, il ce dirige petit à petit vers une monté cependant rien n'est jouer encore ! Le match tant attendu, le choc des titans de D2, Liverpool vs Bayern a été jouer, un match rempli de suspens et de sang froid hélas rien ne s'est passez comme prévu pour le Bayern qui perd la tête de D2. Liverpool remporte le match sur un penalty de Shard qui achève les espoirs allemands. petite erreur des allemands qui va falloir corrigé rapidement.
Nous allons noté les joueurs sur /10 par rapport à leurs matchs passés en D2 pour l'instant.

HBCF Hebdo N°2 695037sparateur


HBCF Hebdo N°2 908730bayernmunich GARDIEN HBCF Hebdo N°2 908730bayernmunich

HBCF Hebdo N°2 Matadi10
Matadi 6/10 : un jeune joueur talentueux et en pleine progression il fait partie des plus grands espoirs de la FIFA il est à suivre de très près.

HBCF Hebdo N°2 908730bayernmunich DEFENSEUR HBCF Hebdo N°2 908730bayernmunich

HBCF Hebdo N°2 Rojopg10
Rojo 9/10 : un défenseur hors du commun doté d'une capacité en plus, c'est un serial buteur ! En première journée, rojo a inscrit un triplé de la tête face au voisin allemand le Borrussia Dortmund et mais c'est pas tout! En seconde journée il inscrit un triplé digne de ce nom face aux parisiens et il a été élu homme du match les deux matchs, époustouflant!

HBCF Hebdo N°2 908730bayernmunich ATTAQUANT HBCF Hebdo N°2 908730bayernmunich

HBCF Hebdo N°2 Adebpg10

Adeb 5/10 : un début plus difficile pour ce grand attaquant de qualité, capable du meilleur comme du pire.. pour le moment il n'a pas ouvert son compteur de buts, mais le connaissant, méfiez vous de l'eau qui dort affaire à suivre dans les prochaines journées.


HBCF Hebdo N°2 695037sparateur

CONCLUSION

FC Bayern Munich est une équipe redoutable, bourré de talent et de jeunesse fougueuse. C'est une équipe à ne pas sous estimer, le meilleur est à venir pour eux nous attendons avec impatience le réveille de leur attaquant phare, Adeb ! Bonne chance à eux pour la suite.


_______________________________________

HBCF Hebdo N°2 Article%20Original

C'est le retour de l'article original chers membres ! l'Article original d'aujourd'hui portera sur :


HBCF Hebdo N°2 Maroua10
HBCF Hebdo N°2 DRIBBLEUR

Dribbleur? Son surnom.
Rageux? Un gros rageux même.
Incroyable? Surement pas!
Boulet? le plus gros des boulets!
Brutalité est son deuxième prénom
La Casa de Papel c'est sa série préférée.
Encore beaucoup d'efforts à réaliser pour devenir l'un des meilleurs de la FIFA
Utile pour son équipe ? Bien-sûr.
Rate tout en match ? Je ne vous le fait pas dire!


Dribbleur est un jeune joueur au HBCF, mais il est aussi une légende d'ADWF.
arrivé en fin de saison 2 (Deuxième partie de saison Ligue 1) Dribbleur a très vite été entourer et s'est rapidement adapté à la version. Recruter par Mukhtar au FC Nantes, les nantais étaient sous l'eau.. ils ont complètement chaviré j'irai même plus loin, ils ont quitter le navire. 0 victoire en plus de 10 matchs et en encaissant plus de 50 buts, c'était un désastre. Puis une nouvelle jeunesse fougueuse fait son apparition. Le jeune espoir tout droit sortis du centre de formation nantais Dribbleur ce fait voir de très près par un peu tout le monde, il impressionne, des statistiques hors norme en très peu de temps 16 buts en 5 matchs ce qu'il lui a valût le titre de Révélation Ligue 1. Le jeune espoir nantais veut rentrer dans la légende et espérons le qu'il s'en donnera les moyens, bonne chance à lui pour la suite.


_______________________________________

HBCF Hebdo N°2 Spng10

Qui suis-je?

1. Mince encore la lettre J dans mon pseudo.
2. Multiples pseudo atypiques et une sacré tenue vestimentaire.
3. Je suis un joueur polyvalent.
4. A la fin de mon pseudo sur le rétro j'ai toujours un chiffre à la fin.
5. J'ai été nominé au titre de meilleur révélation de la saison précédente.
6. Je joue actuellement en première division.
Qui suis-je?.....

Vas-y clique:


Mukhtar & Dribbleur
Marcélo
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
Marcélo
HBCF Hebdo N°2 Vide
Message HBCF Hebdo N°2 EmptyJeu 16 Avr - 22:09
HBCF Hebdo N°2 1448402605-1a

Vous gèrez les gars !
Oblak
Membre de l'UEFA ®
Membre de l'UEFA ®
Oblak
HBCF Hebdo N°2 Vide
Message HBCF Hebdo N°2 EmptyJeu 16 Avr - 22:19
HBCF Hebdo N°2 1448402605-1a

Vamos , bienjoué les gars :)
Naninho-10
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
avatar
HBCF Hebdo N°2 Vide
Message HBCF Hebdo N°2 EmptyJeu 16 Avr - 22:31
HBCF Hebdo N°2 1448402605-1a

Propre
Fortunato
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
Fortunato
HBCF Hebdo N°2 Vide
Message HBCF Hebdo N°2 EmptyJeu 16 Avr - 22:34
HBCF Hebdo N°2 1448402605-1a

bravo, beau journal

Ceci dit, 2 reproches : 

Reproche 1  :
"Nous avons un match important la semaine prochaine,c'est un match à 6 pts !"
Cette phrase est intéressante mais l'explication que vous en donnez n'est à mon sens pas la bonne. Cette expression prend son sens dans le fait qu'une équipe peut rencontrer un adversaire direct, ainsi, en cas de victoire,on gagne 3 points, et on prive l'adversaire de 3 points, le match compte donc double, c'est-à-dire 6 points


Reproche 2  :
L'équipe type de D1 est une vaste supercherie, je me demande si vous avez regarder les matchs. Sur le début des divisions, Zepop et Mernis n'ont en rien montré leur talent, ils ont même plombé leurs équipes (mais attention, ils restent des joueurs d'excellente qualité que je respecte)


Pour le reste, chapeau messieurs
xWade
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
xWade
HBCF Hebdo N°2 Vide
Message HBCF Hebdo N°2 EmptyJeu 16 Avr - 22:37
HBCF Hebdo N°2 1448402605-1a

J'aime beaucoup, continuez.
Dribbleur
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
Dribbleur
HBCF Hebdo N°2 Vide
Message HBCF Hebdo N°2 EmptyJeu 16 Avr - 22:39
HBCF Hebdo N°2 1448402605-1a

Fortunato a écrit:
bravo, beau journal

Ceci dit, 2 reproches : 

Reproche 1  :
"Nous avons un match important la semaine prochaine,c'est un match à 6 pts !"
Cette phrase est intéressante mais l'explication que vous en donnez n'est à mon sens pas la bonne. Cette expression prend son sens dans le fait qu'une équipe peut rencontrer un adversaire direct, ainsi, en cas de victoire,on gagne 3 points, et on prive l'adversaire de 3 points, le match compte donc double, c'est-à-dire 6 points


Reproche 2  :
L'équipe type de D1 est une vaste supercherie, je me demande si vous avez regarder les matchs. Sur le début des divisions, Zepop et Mernis n'ont en rien montré leur talent, ils ont même plombé leurs équipes (mais attention, ils restent des joueurs d'excellente qualité que je respecte)


Pour le reste, chapeau messieurs

oki

merci tlm
ShardBOSS
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
ShardBOSS
HBCF Hebdo N°2 Vide
Message HBCF Hebdo N°2 EmptyJeu 16 Avr - 22:46
HBCF Hebdo N°2 1448402605-1a

C'est excellent !
Dribbleur
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
Dribbleur
HBCF Hebdo N°2 Vide
Message HBCF Hebdo N°2 EmptyVen 17 Avr - 0:45
HBCF Hebdo N°2 1448402605-1a

Merci bien !
Contenu sponsorisé
HBCF Hebdo N°2 Vide
Message HBCF Hebdo N°2 Empty
HBCF Hebdo N°2 1448402605-1a

 :: Divertissement :: » Journaux
l
l
Ecris ton message ci dessus !