AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Informations
BR058
Reprise HBCF 3 Juillet 2020!
Saison 5 en programmation

Rétro Habbo : Habbocity
Discord : https://discord.com/invite/YDwmDWZ
Youtube : HBCF TV

Discord FIFA
Clique sur le logo
» La fifa revient !
[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  EmptyLun 30 Nov - 21:05 par Zouma

» [Pré-saison] - Lancement ®
[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  EmptyVen 28 Aoû - 17:56 par Dribbleur

» HBCF FINI ?
[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  EmptyJeu 23 Juil - 10:50 par Sancho

» [CP] - 1/4 final
[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  EmptySam 27 Juin - 0:09 par Oblak

» [Inscription] - Tournoi Pré-saison
[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  EmptySam 27 Juin - 0:00 par Oblak

» Hello tout le monde !
[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  EmptyMar 23 Juin - 20:29 par C'estMoiMbappe

» HBCF - Communiqué Break
[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  EmptyDim 7 Juin - 22:30 par Mukhtar

» Fiche Joueur Ateyaaba
[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  EmptyDim 7 Juin - 21:42 par Mukhtar

» pour ceux qui sont sans club
[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  EmptyDim 31 Mai - 0:13 par Zouma

» Fiche joueuer
[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  EmptyVen 29 Mai - 15:45 par Drogba_9

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  Vide
Message [JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  EmptyDim 5 Avr - 17:08
[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  1448402605-1a

[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  Images?q=tbn%3AANd9GcQ1oLD9XgKSVIjpO8-VQAEcn8taBvv7hN2Yyvo2RWAj6wbb3xrq&usqp=CAU
Bonjour à tous, on se retrouver pour une toute nouvelle édition du journal l'Equipe rédigé par Adeb et Vivien !

Sommaire :
- Interview Mukhtar
- Interview Walter
- Actu Mercato 
- Programme Coupe de la Ligue
- Interview Zoukeur
________________________________________________________

[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  Imagee13
" Je suis un compétiteur, je n'aime pas la défaite ! "
Aujourd'hui, Vivien notre journaliste est parti à la rencontre de Mukhtar, le président du FC Nantes ainsi que membre de l'UEFA !
____________________________________________________________


CONTEXTE : L'équipe présidé par Mukhtar est actuellement dernière du classement !Lors de cette interview Mukhtar réagira par rapport à son équipe, ses objectifs personnels et collectifs ainsi que son rôle : membre de l'UEFA ! 
____________________________________________________________

Vivien : Bonjour Mukhtar, tout d'abord merci de m'accorder du temps pour cette interview.
Mukhtar : Bonjour Vivien, c'est un plaisir pour moi d'être interviewer, allons y !
Vivien : Vous êtes le président de Nantes, qui subit un déferlement de défaites ! Comment se fait-il que votre équipe n'aie fais aucune victoire et matchs nul.
Mukhtar : C'est une longue histoire, je vais vous expliquer le soucis qui règne dans ce club. Saad et Vivien sont deux joueurs qui ne savent pas joués ensemble car leur football ne se correspondent pas, tout simplement. De plus il y'a du manque d'entrainement comme le cas de Gauld et Nainggolan, voila pourquoi nous ne retrouvons dans cette situation piteuse.
Vivien : Je vois, mais pourquoi n'avoir pas pris les meilleurs joueurs ?
Mukhtar : Ces choix ont été pris par le comité de l'UEFA, je n'ai pas choisis les joueur de mon plein gré.
Pour commencer, Mr Vivien nous avons établi les joueurs par affinité, niveaux et notamment le système d'espoirs. 
Vivien : Comment pouvez vous expliquez que d'autres équipes ont des joueurs à 4 étoiles et Nantes des joueurs à 3 étoiles ? Comme vous parlez au sujet des espoirs, j'ai beaucoup de remarques dessus.
Mukhtar : A la base Nantes était constitué de 4 joueurs dont Vivien, Saad, Nainggolan et Gauld. Mais Gauld a été bannis pour plusieurs raisons. 
Vivien : Les quels ?
Mukhtar : Pour avoir enfreint une règle lors d'un match officiel où il était spectateur. Il a déranger les joueur en échangeant lors d'un match officiel.
Vivien : Avez vous un petit scoop ?
Mukhtar : Non je ne souhaite rien dévoiler pour le moment..
Vivien : Avez vous des projets pour le mercato ?
Mukhtar : Oui bien sûr, la situation actuelle de mon club ne me plaît pas, vous savez je suis un compétiteur ! Je n'aimes pas la défaite ! On va essayer de rebondir malgré notre dernière place au championnat. On va contacté les recruteurs pour voir ce qu'on le peut faire. J'ai plusieurs jeunes dans mon viseur, à suivre on verra bien...
Vivien : D'accord, passons à votre rôle majeur, membre de l'UEFA. Les statistiques montrent un excellent début de saison.
Mukhtar : Je confirme, nous avons fais un superbe démarrage et j'en suis très content. Beaucoup de personnes critiquent l'organisation de l'UEFA mais nous sommes des personnes matures ayant une grande expérience donc nous savons gérer des compétitions. Il y'aura plusieurs projet à venir, gardez l'oeil ouvert !
Vivien : J'ai un petit problème à évoquer ! La situation des espoirs... certaines équipes dont l'OM actuellement premier sans avoir joué un match complet avec un espoir. Par exemple, Tiplouf était sur le terrain lors de seul défaite 3.0, depuis cela nous ne l'avons plus jamais revu joué pareil pour Thauvin, en ce qui concerne l'ASSE c'est le même cas pour Rashford !
Mukhtar : Rashford n'est pas un joueur de HBCF pour rappel, c'est un journaliste et commentateur. 
Vivien : Pourtant, il est inscrit dans l'effectif !
Mukhtar : Je vous expliques un peu le problème, certains pro ne cherchent que la victoire tout simplement, les espoirs ne peuvent pas assurer cela avec leur niveau actuelle. Je trouves que c'est déjà pas mal qu'ils puissent jouer quelques minutes. C'est pour cela que nous, le comité de l'UEFA nous avons instauré la coupe Gambardella pour les jeunes .
Vivien : Ne pas jouer 1 match entier reste frustant monsieur.
Mukhtar : C'est pour cela que la Gambardella peuvent jouer des nombres entiers, donc il ne faut pas généraliser monsieur le journaliste. Il y'a encore plusieurs équipes oles espoirs ont beaucoup de temps de jeu comme Nantes, le PSG ou bien l'OL.
Vivien : Oui, mais qui sont mal classés du coup.
Mukhtar : Je ne pourrais pas réagir pour cela, il faut que vous demandez aux présidents de ces clubs... Je n'interviens pas sur leurs résultats sportifs.
Vivien : D'accord, avez vous un dernier message à faire passer ?
Mukhtar : Je souhaites une excellente deuxième partie de saison aux clubs, soyez actifs car du lourd arrive dont la Coupe de la Ligue et le prochain grand rendez-vous de la fin de saison est la UEFA Nation League ! Merci à vous.
Vivien : Merci à vous, Mr Sucré.
Mukhtar : Je vous en prie, au revoir !
________________________________________________________

[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  Imagee14
" Je ne pensais pas commencer ainsi "
Nous sommes aussi aller retrouver Walter ! Qui est Walter ?
Walter est le meilleur défenseur de la saison 1 mais pas que ! C'est aussi le ballon d'or de la saison 1 !
____________________________________________________________

CONTEXTE : Walter est président du Paris Saint Germain, lui qui était annoncé favori de la Ligue 1 avec son équipe, les voit faire un championnat plutôt moyen. De plus il y'a des rumeurs sur Walter sur un sois disant départ vers Montpellier et qu'il cède son club à Odinho !

Viven : Bonjour Walter
Walter : Bonjour
Vivien : Comment allez vous ?
Walter : Bien et vous ?
Vivien : Egalement merci, pour commencer vous êtes le ballon d'or de la saison 1 ! Quel est votre sentiment ?
Walter : Eh bien j'essaie de rester moi et ne pas faire en sorte que tout ces évènements ne me montent à la tête.
Vivien : D'accord, parlons de votre saison. Que pensez vous de vos début assez décevant pour les spectateurs ?
Walter : Je suis très déçu en effet, je ne pensais pas commencer ainsi. Mais malheuresement  de nombreux matchs ont été volés pour mon équipe.
Vivien : Comment sa ?
Walter : Eh bien on ne m'attendais tout simplement pas pour jouer, je ne pouvais donc pas aider mon équipe à gagner.
Vivien : Certains disent que depuis votre ballon d'or, vous avez pris la " grosse tête " 
Walter : Je sais, je ne me rend pas vraiment compte mais dorénavant j'essaie de rester moi. Cela est peut être due au fait que je me sois énervé lors de certains matchs que je n'ai pas pu jouer. Je penses que certains comprendront mon attitude. Je m'en excuse par ailleurs.
Vivien : Une frustation ?
Walter : Exactement, ce sentiment que l'on ressent quand on se dit qu'on aurait pu apporter si on avait jouer est plus fort que tout et je penses que les gens les plus responsables comprendront.
Vivien : Je vois tout à fait ce que vous voulez faire passer comme message. Avez vous des projets pour la deuxième partie de saison ? Comptez vous partir ou bien rester au PSG ?
Walter : Eh bien, je suis sur le point de changer de club pour poursuivre ma saison et repartir sur de nouvelles bases pour essayer de gagner des titres collectifs mais pas que, individuelle aussi.
Vivien : Des beaux projet, vous avez un dernier mot à nous rajouter ?
Walter : Pas vraiment, je penses avoir tout dis.
Vivien : Merci à vous Walter et encore félicitations pour votre ballon d'or !
Walter : Merci beaucoup !

Lors de cette interview, on peut ressentir la frustration de Walter. Il nous dis aussi qu'il partira du Paris Saint Germain, donc la piste l'envoyant à Montpellier se confirme ? A suivre...
________________________________________________________

[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  12

Le mercato débute ce dimanche 5 Avril et ferme ses porte le lundi 6 Avril a minuit !
Notre équipe est donc aller rechercher les rumeurs de transfert qui circulaient !

PSG : Icardi, TiCafrine
ASSE : Naninho
Montpellier : Walter, Naninho, Adeb
Nantes : Platini, Polard, Alcaantara
OM : Sakinho, Sancho

Monaco : Sancho, Matadi, Abraham, Naninho
LOSC : Polard


Voici les différentes rumeurs ! Nous vous tiendrons au courant en cas de nouveau !
________________________________________________________

[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  Imagee15
" Je tiens a remercier tous les footeux "
Et pour conclure ce journal nous sommes aller retrouver Zoukeur le président de la FIFA qui a bien voulu nous accepter une interview
____________________________________________________________

CONTEXTE : La FIFA fait face a de nombreux problème mais s'en sort très bien, Zoukeur réagira par rapport à la prochaine compétition concernant les nations qui est l'UEFA Nation League
____________________________________________________________

Vivien : Bonjour Mr Zoukeur
Zoukeur : Bonjour
Vivien : Comment allez vous ?
Zoukeur : Très bien merci et vous ?
Vivien : Je vais bien merci, pour commencer que pensez vous de la FIFA, ce début de saison réussi ?
Zoukeur : Alors comment dire... c'était un début de saison très difficile à démarrez mais avec les recrues de Isco et Adeb dans l'équipe administrative tout va comme sur des roulettes. La fifa est très active et tout le monde est content, c'est un bon point.
Vivien : J'ai vu avec Mukhtar à propos du championnat, maintenant j'aimerais en savoir plus sur la Ligue des Nations.
Zoukeur : Alors la ligue des nations va pas tardez à refaire surface, d'ailleurs la liste des pré-sélectionner seront communiqué dès ce soir, sa sera une compétition qui déroulera en 3vs3.
Vivien : Qui sont les sélectionneurs ?
Zoukeur : Les sélectionneurs sont Zepop, Adeb, Zoukeur, Mukhtar, xWade et RENATOZER. Ce sont des joueurs anciens qui ne participent pas à la compétition. On voulait des profils sérieux.
Vivien : D'accord merci pour ces informations, avez vous un dernier mot à ajouter ?
Zoukeur : Bah, je tenais à remercier tous les footeux pour leurs participations, j'espère continuer comme sa, merci!
Vivien : Merci à vous !
____________________________________________________________



Et c'est la fin de ce journal ! Merci à Vivien et Adeb pour toutes ces recherches ! On se retrouve bientôt pour de nouvelles éditions !
ShardBOSS
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
ShardBOSS
[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  Vide
Message [JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  EmptyDim 5 Avr - 17:17
[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  1448402605-1a

Vivien, ta critique sur l'OM est totalement erronnée :
TitPlouf et Thauuvin n'ont joué que deux match à l'OM ? Ah bon ? Eh bien va revoir tes fiches de match, tu es journaliste, non ? Tu devrais bien les connaître. Dans mes fiches de match ,je vois que TitPlouf a joué quatre fois et Thauuvin deux fois, sur 9 match.
Ca parle de l'OM, mais on est la seule équipe qui fait rentrer son équipe ALORS qu'on joue contre le premier de ligue 1 et qu'on perd 5.0
Pourquoi les avoir fait joué ? Car c'est pour leur montrer ce que c'est la vraie pression de l'offi, c'est facile de les faire jouer quand on gagne avec un score de plus de 4 0, hein certaines équipes..
L'OM est l'une des équipes qui a fait le plus joué ses espoirs , et tu oses nous cibler ?
Certains diront Thauuvin n'a joué que deux match c'est pas beaucoup.. TOUTES les fois où il a été connecté il a joué son match, PAREIL pour titplouf, alors pourquoi vous critiquez sans savoir ?
Tiplouf je me suis expliqué avec lui sur Discord c'est mon pote, et il était même d'accord
Donc pourquoi parlez d'un club sans parler de ses dirigeants et sans connaitre ses feuilles de match ?
Parce que nous sommes premier ?
Y'a des équipes du podium qui n'ont quasiment fait jamais joué leur espoir (facile quand on gagne 6.0 hein ^^), mais sans prendre de risque pour autant.
Vous parlez de l'OM, mais nous, on prend des risques pour nos espoirs et on les encourage.
Merci
(ps ça a été discuté avec vivien sur rétro mais je l'écris pour ceux qui l'auraient pas vu)
Invité
Invité
avatar
[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  Vide
Message [JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  EmptyDim 5 Avr - 17:21
[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  1448402605-1a

Shard nous prenons en note tes critiques constructive avec notre équipe de journaliste. :)
Vivizio
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
Vivizio
[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  Vide
Message [JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  EmptyDim 5 Avr - 17:21
[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  1448402605-1a

J'accepte les critiques.
Natoleza
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
Natoleza
[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  Vide
Message [JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  EmptyDim 5 Avr - 17:35
[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  1448402605-1a

Bon boulot Adeb
ShardBOSS
Joueur Professionnel
Joueur Professionnel
ShardBOSS
[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  Vide
Message [JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  EmptyDim 5 Avr - 17:45
[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  1448402605-1a

ouais sinon c'est un bon journal & tkt vivien
Mukhtar
Président ®
Président ®
Mukhtar
[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  Vide
Message [JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  EmptyDim 5 Avr - 19:24
[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  1448402605-1a

J'ai plusieurs remarques pour cette édition
- Faute d'orthographe dans la rédaction
- Image mauvaise qualité essaye d'utiliser Png
- Caractères beaucoup trop grands
- Mettre un peu plus d'image
- Pour mon interview vous avez enlevé des passages importants notamment ma carrière et vous avez rectifié mes paroles dont je sais pas pq?

Sinon cst pas mal!! Bien joué :D
Contenu sponsorisé
[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  Vide
Message [JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  Empty
[JR] ~ Edition 1 (Journal LEQUIPE) !  1448402605-1a

 :: Divertissement :: » Journaux
l
l
Ecris ton message ci dessus !